Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jipécé
18 février 2012

Carnet de campagne

copie 2

je reste en réseau...laissant quelques traces de mots d'une race incertaine à la campagne, un carnet de route,de navigation à quelques instants d'un canal...blog messagerie maritime d'une absence annoncée.c'est l'hiver je ne tourne pas en rond, dans cette mise en espace, cet ustensile qui m'échappe dans ces marécages de la communication,j'écoute Bach pour traverser les méandres, allez, c'est ok, clic , je suis sur la toile, rêve de tout créateur avide de se faire visiter. je resterais éditiorialiste avec les envies qui pensent, les rencontres qui parlent,les regards qui aveuglent.  j'inaugure par ce geste "internote" mon entrée dans le cyber espace, monde virtuel pour pensées réelles.

Jipécé le  18 février 2012.

Publicité
Publicité
Commentaires
jipécé
Publicité
jipécé
  • Ce n'est pas une blague...c'est un blog! Description, analyse d'un univers, un mail à l'envers à l'endroit,un tricotage artistique, une poésie quotidienne,afin d'articuler les mots d'une mémoire photographique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 272
Publicité