Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jipécé
6 octobre 2012

Chiffloteries ( suite)

A mes Chiffloteries, mes éternelles certitudes inscrites sur le calepin avec l'elastique qui referme le contenu, le referme sur les petits carreaux bleutés, oui les Chiffloteries qui s'écoulent tout au long de cette journée si particulière, si éphémère. Je revois nos conversations passionnées pour le théâtre que nous décrivions vrai et juste, celui qui essuie la larme du partenaire, celui qui tient la main du camarade blessé, les Chiffloteries avec toi mon ami, nos embardées de bistrot à reboire le monde sans tacher la nappe, tes grimaces dignes d'être à l'affiche du théâtre de la gaieté, ne Chifflotons pas, tu étais un comédien " nez".

Publicité
Publicité
Commentaires
jipécé
Publicité
jipécé
  • Ce n'est pas une blague...c'est un blog! Description, analyse d'un univers, un mail à l'envers à l'endroit,un tricotage artistique, une poésie quotidienne,afin d'articuler les mots d'une mémoire photographique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 272
Publicité