Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jipécé
12 juin 2012

Itinéraire d'une escale

image poubelleMes étreintes particulières à ceux que j'aime, que je laisse sans rendez-vous, sans bisous, ma pudeur carnassière. Je n'avance pas je domestique la peur. A ceux qui connaissent mon bruit, ce bruit de moteur pétaradant, grochonnant, une écriture "d'imaginerie", de culture non cultivée, d'innondation des yeux ?!... je fais des ricochets, des blagues qui métamorphosent des phrases non terminées, des mots qui virevoltent contre les néons, comme des moustiques en des mathématiques littéraires, laissons l'enfant absolument!! Des marques esthétiques? des traces acoustiques? des signatures épidermiques? écritures d'histoires où l'on se mesure à ce qui existe déjà. essayer d'autres latitudes, atelier au milieu des friches avec encore les structures si peu dociles, à présenter avec ce corps qui tremble, sensations d'un rapport, d'une conjugaison à l'itinéraire d'une escale.

Bien à vous, à bientôt pour l'expo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jipécé
Publicité
jipécé
  • Ce n'est pas une blague...c'est un blog! Description, analyse d'un univers, un mail à l'envers à l'endroit,un tricotage artistique, une poésie quotidienne,afin d'articuler les mots d'une mémoire photographique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 272
Publicité